Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renardeau®
18 décembre 2006

167 - Le Tout-à-la-brosseuh

Allez nouveau concept tout chaud : tout à la brosse.

log : paint

outil : brosse (le gros point quoi)

Explication : j'ai des envie de dessiner du genre crayon et pas du genre trait à trait (ce que je fais sous paint d'habitude), mais là j'ai pas de scanner. Donc en gros, on prend le gros point sous paint et on dessine à la sourich'... on verra ce que ça va donner !

Edit : Bon ça donne ça, ça va c'est pas pire que d'habitude et en plus ça va vite à faire:)

jabb_zen

Edit 2 :

shaolin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Missi buku ^^ kiss kiss
M
Pas mal du tout !!! C'est officiel, t'es enervant !!
M
Pas mal du tout !!! C'est officiel, t'es enervant !!
R
Hu ? Ah oui, certes !
J
ouah pas mal a la souris.<br /> <br /> mais le jabb zen, c'est un peu en contradiction avec ma planche du jour a moi que j'ai :)
Publicité