Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renardeau®
3 octobre 2006

130 - le test de pureté

Pouah quel test à la con !!

bref... j'ai fait le "test de pureté" (google est ton ami.. toi aussi cherche !)

et voilà mes résultats

Votre score est de 176 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives: 58 %).

Réponses positives sur les boissons: 38 %).

Réponses positives sur les drogues: 25 %).

Réponses positives sur le sexe: 68 %).

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !

Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je hais ce test =p
R
Moui mais pour passer les 200 vu comme sont réparties mes bonnes réponses il me faudrait au choix :<br /> - devenir un virtuose de la bagatelle (oué bof)<br /> - boire plus qu'à mon tour (à la limite)<br /> - ouvrir un coffee à Amsterdam (et là je vois la raison de l'épousationnage *vénale* que tu es)
C
Mouahaha !<br /> J'le crois pas !<br /> Et ensuite t'oses faire ta mijorée ?!?<br /> Tu me le refais dans quelques temps toi aussi, siteplé ! Si tu passes les 200, j't'épousationne !
F
Pfoui .. comment je suis trop sage moi !<br /> <br /> "Votre score est de 106 point(s).<br /> <br /> Statistiques:<br /> Pourcentage de réponses positives: 40 %<br /> Réponses positives sur les boissons: 16 %<br /> Réponses positives sur les drogues: 0 %<br /> Réponses positives sur le sexe: 57 %<br /> <br /> Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !<br /> (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)"
Publicité