Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renardeau®
26 juin 2006

Raccoon city®

Vous connaissez Rambouillet ? Dans la Pouedette Team on l'appelle par un nom évocateur : Raccoon City®

Dans cette charmante bourgade épargnée par les pires vices de la vie moderne (tels que l'électricité, l'eau courante, les transports en commun, internet et le réseau de téléphonie mobile) habite ma grande copine Mymy.

mymy

ah oui elle a son caractère... non pitié maîtresse pas taper !!!

Ahem.. bref... donc elle habite Raccoon city®, ville (village ?) où pas une âme n'est visible la journée, par contre la nuit... ah la nuit dans Raccoon city traînent des mort-vivants, (des undead pour les WoWeurs) des trucs improbables mais super flippants !!! Ajoutez à ça un micro-climat genre "vous vivez au centre d'un réacteur nucléaire, ne portez rien de métallique, merci !" qui fait qu'il pleut dès qu'on essaye de mixer du charbon de la fonte et du feu (en gros un BBQ quoi) et vous voyez l'ambiance...

Ah oui et j'en parle pasque j'y vais le WE qui vient.

raccoon

D'où ma question : qui aurait un Desert Eagle ? Hum ? ou un fuzizapompe ? ou un couteau ? ou une cuillère ? hum ?

raccoon_fight

Big up les zamis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah non mais Mymy® ok elle joue pas "the moonlight sonata" comme jill valentine mais pour le reste elle la bat à plate couture... très très plate la couture même !
J
excellent.<br /> <br /> ya jill aussi ?
R
l'espace rambouillet c'est le charnier qui nourrit les habitants muahahahahaha excellent quand t'imagine la scène ^_^
M
Bon j'avoue c'est trop la réalitée mon bled , dailleur faut faire gaff , le dit "espace Rambouillet" est en faite un piege a touriste , cest juste le charnier qui permet de nourir les habitants ^^<br /> <br /> Sinon pour les bulots il manque un truc ... : bougez vous bandes de QI de bulot séché sur une plage un jour de grande marée" <br /> <br /> Ps: merci pour les kilos Zappé ! toi tu veux bien bouffé ce week end ... pas idiot le skil =D
M
Ah quand même ^^
Publicité