Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renardeau®
6 juin 2006

Destination bonheur 1

xalator

Ah les joies d'une nouvelle relation... on se met à y croire... tout ça...

a_bord

brochure

A suivre...

Allez on reprend :

enfin

arrivee2

paradise_island

Quand tout à coup !!!!!!

divin

controleur

controle

one_week

specimen

illbeback

sportif

way_out

the_fall

Bref... dès que j'aurai digéré la nouvelle et que je touche le sol je vous fais signe.

big up les zamis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
porte-clés> merci ptite puce ^_^<br /> toujours dispo pour un choke tu le sais bien :D
L
rha, je viens de perdre mon commentaire, messant site, messant.<br /> <br /> Donc, j'ai trouvé cette BD très rigolote, même si ce qui t'es arrivé me plais moyen_pas_du_tout.<br /> On peut réunir les trublions et oublier tout ça quelques instants autour d'un chocolat violette/café châtaigne/ vin saugé sans ancêtres si tu veux :) (je peux la tapper aussi)<br /> Courage couraaaaaaaaaaage !! Ne te laisse pas défaire par cette gougandine, par saint Georges !!<br /> <br /> Bisouks :p
R
HS > sniff :'( tu snif :'( crois ?<br /> lol... enfin pas de suite hein, là je digère doucement...
H
Même joueur, joue encore...<br /> Courage petit Renard, tu les auras !
R
Toi t'as posté avant l'édit Jabb ^_^!<br /> maintenant tu as la vue d'ensemble !
Publicité