Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renardeau®
10 mai 2006

Méditation et perturbations

En ce moment j'essaie de méditer...

mais c'est pas gagné...

entre les femmes (surtout la recherche de la bonne), les soirées et le boulot...

pas évident de penser à soi....

bah mieux vaut ça que l'inverse j'imagine.

meditation

...........comment j'aimerai ressembler à ca en vrai ô_ô...mais bon j'ai pas galéré pour faire cette image pour rien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) wéwé
R
...n'est plus d'actualité...
M
Ah wé quand même...
R
Ouais mais en fait j'avais commencé l'alcool pour arrêter la coke.. et la coke pour arrêter de penser à [Censuré : on ne prononce pas son nom],à ses longues jambes fines et douces, à ses long cheveux bouclés dont les scintillements au soleil d'automne étaient comme autant d'altermoiement de mon coeur malade et sclérosé, à son prénom qui seul me fait frémir de bonheur et en même temps pleurer comme un enfant....<br /> on notera que le renardeau du mois de mai est poète.
J
quand on arrete l'alcool faut compenser, la coke c'est pas mal. plus rapide que la meditation, un peu plus cher aussi
Publicité