Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renardeau®
4 mai 2006

Prélude et péniche

Yeeeaaaaah groovy baby yeah !

Ce soir c'est ze soirée de début de weekend !

Avec en prélude, sortie avec le G♂lden F♂x, en mode FT® .... ça va hurler sous la lune...

Et ensuite soirée péniche (où ça oun pénich' ? noulle parch' ? jé rétourne nettoyech' ...Bakalao !!!)

avec les 8 Camel & friends®... soirée péniche et néanmoins estudiantine... on va ptet pouvoir améliorer notre niveau de langue vivante !

Et comme c'est fait par une fac de droit... on pourra tester ce qu'on peut fait où pas

(non monsieur là vous n'avez pas le droit ! - oh pardon mademoiselle... et là je peux ?)

disco23

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et puis le GF voulait bien partir mais avec 30 minutes de retard histoire de ne pas faire le sauvage avec la petite. Résultat 1/2 heure après le YBF était mort sinon il y aurait eu P'niche avec plaisir surtout que GF avait motivé M.<br /> Enfin vraiment désolé pour ce contre temps les CAMEL ! <br /> @ bientôt peut être ...
L
Encore une triste sortie de soirée pour le YBF® c'est deja la deuxieme fois ...<br /> Va vraiment falloir faire qqchose pour lui. lol
R
pouah... en fait GF a accroché sur une nana... résultat il voulait pas quitter le prélude... donc j'ai commencé à picoler... pis finalement j'ai pris un taxi. Et les 8 Camel ? ah ben je les ai pas vu :'(
J
oula ça va chasser severe encore ce soir...
Publicité